VALCT- Pluguffan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

sortie mensuelle du 16 ocotbre 2011

2 participants

Aller en bas

sortie mensuelle du 16 ocotbre 2011 Empty sortie mensuelle du 16 ocotbre 2011

Message par sarbacane Mer 12 Oct - 21:53

Bonjour à tous

La sortie mensuelle du 16 octobre 2011 est normalement suivie d'un resto !!!
Dom me dit que c'était (prévu) pour ceux qui n'avaient pas pu aller au Mamm-Goz) .... l'affaire restait en suspend.

Des mails ont été envoyés et j'ai bien surement été une des premières à ne pas l'avoir Jusqu'à ce que je rencontre Michel Julou et son épouse par hasard
aujourd'hui pale
et qu'il m"en parle Embarassed
Nous nous sommes donc inscrit vite fait, sur le grill ! afin de pouvoir passer une bonne journée avec les copains clown
Je me demande si il n'y a pas eu un beugggggggggg ! sur ce coup là !
J'avoue avoir été mal reçue au téléphone quand j'ai postulé pour le repas !!!
je comprend que l'organisation soit difficile mais on doit quand même savoir en qui on a confiance et en qui on ne fait pas confiance. Suspect
Je profiterai de la sortie de dimanche pour mettre les choses au clair et tirer les oreilles !!!!!




Dernière édition par sarbacane le Dim 16 Oct - 19:13, édité 1 fois

sarbacane

Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie mensuelle du 16 ocotbre 2011 Empty Re: sortie mensuelle du 16 ocotbre 2011

Message par pagu Jeu 13 Oct - 21:17

salut,

Inutile de te prendre la tete dimanche affraid

Le VAlct à mon gout reste un club trop important par son nombre de membres affraid , je fut adhérent en 1990 seulement une année, cependant je garde de tres bonnes relations amicales & passionnées avec certains cheers

Bonne route à toi sunny

pagu

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie mensuelle du 16 ocotbre 2011 Empty Re: sortie mensuelle du 16 ocotbre 2011

Message par sarbacane Jeu 13 Oct - 21:34

Coucou

Je suis d'accord avec toi, j'y ai aussi des gens que j'aime beaucoup. Je ne me prend pas la tête avec ça
mais je n'aime pas me faire envoyer sur les roses flower surtout quand on est vraiment pas responsable
d'une erreur.
Notre forum est fait aussi pour pouvoir s'exprimer quand on ne se voit pas souvent.
Pas de souci Pagu ça restera très cool dimanche.

bon week-end sport coucou

sarbacane

Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie mensuelle du 16 ocotbre 2011 Empty Re: sortie mensuelle du 16 ocotbre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum