VALCT- Pluguffan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pique Nique <-> St-Nic Pique ! 17 Juin 2012.

4 participants

Aller en bas

Pique Nique <-> St-Nic Pique ! 17 Juin 2012. Empty Pique Nique <-> St-Nic Pique ! 17 Juin 2012.

Message par Jordan Lun 18 Juin - 16:18

Et voila une journée de plus passée avec nos camarade du VALCT.

Réveil matin à 7h ... Le journal annonce de la pluie ?! Peu importe l'envie est a son comble. Un petit coup de peau de chamois et on est près à y aller ... sauf que ... plus de batterie ! Encore ?! Décidément il serais temps que je m'en dégote une neuve. Heureusement une parie de pinces me fait repartir, les autos sont prêtes : Allons voter !
Pique Nique <-> St-Nic Pique ! 17 Juin 2012. P1120011

Pour le pique nique, une baguette bien fraiche s'impose, un arrêt à la boulangerie s'impose ( triste pour un boulanger pâtissier en week end ! )

Pique Nique <-> St-Nic Pique ! 17 Juin 2012. P1120012

Retrouvons les autres véhicules pour le départ sur le parking d'intermarché.

Pique Nique <-> St-Nic Pique ! 17 Juin 2012. Dsc_0210

Nous prenons le départ direction Kergoat. Les petites routes sont appréciées mais il n'est pas rare de perdre le cortège. Après quelques erreurs nous nous sommes perdus avec notement une magnifique R4 GTL CLAN. Heureusement pour elle, sont gros moteur lui a permis de nous suivre et finalement de retrouvé le groupe. OUF ! Enfin nous passons le fameux tas de gravier ... tout a fait inutile pour se repérer !
Il est donc temps de faire une pause et de retrouver les autres sections du VALCT.

Pique Nique <-> St-Nic Pique ! 17 Juin 2012. P1120013

L'arrivé d'une Ford Taunus est un vrai plaisir, mais rien à coté de celle des propriétaires : Regardez leurs profil dans le trombi !
Pique Nique <-> St-Nic Pique ! 17 Juin 2012. P1120014

Pique Nique <-> St-Nic Pique ! 17 Juin 2012. P1120015

Pique Nique <-> St-Nic Pique ! 17 Juin 2012. P1120016

Pique Nique <-> St-Nic Pique ! 17 Juin 2012. P1120017

Pique Nique <-> St-Nic Pique ! 17 Juin 2012. P1120018

Nous reprenons la route pour un très ( Trop ) court arrête sur la plage Pentrez.
Puis nous reprenons le départ pour Argol où nous mangerons notre pique nique !
Nous sommes acceuillis dans la cours des vieux metier et des vieux jeux bretons.
Une photos du groupe à été prise, on attend de la voir.
Après un apéro, un bon repas, une petite partie de "Bowling Breton" saupoudrée d'une petite engeulade du résident ... il est temps de reprendre la route.

Sur la route vers Port Launay, la Renaut 8 de Tintin est tombée en panne. Séparée de la tète du cortège nous décidons donc de nous arrêter pour prêter mains forte à Tintin.
Pique Nique <-> St-Nic Pique ! 17 Juin 2012. P1120019
Dans un admirable moment d’inconscience, aucun de nos amis ne portais de gilet jaune, et pire encore, le fait de s’arrêter derrière est souvent la cause de sur-accident.
Je vous met en garde sur ce genre de situation : Lorsqu'un véhicule est contraint de s’arrêter il est très important de le dépasser de se garer en un lieu sur, il vaut mieux revenir sur vos pas à pied avec votre caisse a outil, plutôt que de voir son auto emportée par un camion lancé à vive allure.

Cette situation est donc à ne pas imiter s'il vous plait ... mais évitons tout de même d'abandonner un adhérent en panne sur le bord de la route Very Happy

Prenant place a bord d'une autre auto, notre infortuné membre reviendras dépanner son auto plus tard.

Nous reprendrons la route vers port l'aunay où un pot de dislocation nous permettra de donner rendez vous au autres membres du club !

C'est en compagnie de la Camaro de Fanch et de la Taunus d'Edouard que nous rentrerons sur Pluguffan. Nous conclurons cette sortie par une brulante surprise sur la belle auto de nos nouveau amis ! Mais chut c'est un secret !

RDV le 1er juillet.
Jordan
Jordan

Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Pluguffan - Pont de Buis

Revenir en haut Aller en bas

Pique Nique <-> St-Nic Pique ! 17 Juin 2012. Empty Re: Pique Nique <-> St-Nic Pique ! 17 Juin 2012.

Message par Pierre_Yves Cloarec Lun 18 Juin - 18:42

beau reportage, merci!
Il me semble avoir croisé la simca suivie de deux DS à mon retour de Carhaix!
Si vous avez croisé un vieux tacot vers Landrevarzec, c'était moi bounce

Pierre_Yves Cloarec

Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 52
Localisation : Gourlizon

Revenir en haut Aller en bas

Pique Nique <-> St-Nic Pique ! 17 Juin 2012. Empty Re: Pique Nique <-> St-Nic Pique ! 17 Juin 2012.

Message par Jordan Lun 18 Juin - 21:30

Okay, il n'est pas rare de croisé des véhicule anciens surtout le dimanche. Pour ma part j'en est aperçu quelques uns.
Jordan
Jordan

Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Pluguffan - Pont de Buis

Revenir en haut Aller en bas

Pique Nique <-> St-Nic Pique ! 17 Juin 2012. Empty Re: Pique Nique <-> St-Nic Pique ! 17 Juin 2012.

Message par xavier Lun 18 Juin - 22:07

salut

beau reportage jo ! bravo !

en et fait je t'ai bien croisé pierre yves, je t'ai même klaxonné , mais je ne me rappelle pas d'avoir déjà vu ton véhicule , donc à la prochaine sortie .

XAVIER

xavier

Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pique Nique <-> St-Nic Pique ! 17 Juin 2012. Empty Re: Pique Nique <-> St-Nic Pique ! 17 Juin 2012.

Message par Jordan Mar 19 Juin - 22:26

Attention dénonciation en cours ...

L'auteur de ce précédent paragraphes parsemé d’erreurs est cet homme :

Pique Nique <-> St-Nic Pique ! 17 Juin 2012. P1120020

Papa la prochaine fois tu feras un joli topic a ton nom dans le trombi ! Ce genre de photos est parfaite pour t'identifier !
Jordan
Jordan

Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Pluguffan - Pont de Buis

Revenir en haut Aller en bas

Pique Nique <-> St-Nic Pique ! 17 Juin 2012. Empty Re: Pique Nique <-> St-Nic Pique ! 17 Juin 2012.

Message par Sylvie Ven 20 Juil - 0:05

Ha ha ha je trouvais très étrange la morale sur l'arrêt au bord de la route ..... MDR

Xaxa tu sera fouetté pour avoir usurpé l'identité de ton fils Basketball Basketball Basketball
Tu as raté un épisode, l'adhérent est repartit et a fait 800 mètres la voiture a été garée devant un bar Suspect king
Au fait, c'est quoi la surprise ???? Je veux savoir geek
Une grosse bise à tous
pickup


Sylvie
Sylvie
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 66
Localisation : Mahalon

https://valct-pluguffan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pique Nique <-> St-Nic Pique ! 17 Juin 2012. Empty Re: Pique Nique <-> St-Nic Pique ! 17 Juin 2012.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum