VALCT- Pluguffan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation d'un petit nouveau Brestois !

3 participants

Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau Brestois ! Empty Présentation d'un petit nouveau Brestois !

Message par aegirson2 Mer 26 Sep - 12:34

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Thomas amateur de voitures, anciennes de préférences. Je possède une Chevrolet Camaro de 1986. Je ne suis pas sectaire et j'aime autre chose que les Muscle Car ou les young timers, d'ailleurs plus elles sont anciennes, plus elles me plaisent généralement !
[img]Présentation d'un petit nouveau Brestois ! D-520510[/img]

Je ne suis pas encore adhérent à l'association mais ça m'intéresse. J'aimerais connaitre d'autres passionnés, participer aux évènement (rassemblements, balades...). Bref, partager ma passion avec d'autres !

A très bientôt !
aegirson2
aegirson2

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau Brestois ! Empty Re: Présentation d'un petit nouveau Brestois !

Message par Sylvie Sam 13 Oct - 21:40

Bienvenue Thomas

Il y a à Pluguffan Fanch qui a une Camaro 1967 un petit bijou.
J'espère que tu trouvera au sein du club des amis.
Tu peux aussi venir faire des ballades avec Pluguffan, nous t'accueillerons avec grand plaisir.

A très bientôt
sport coucou
Sylvie
Sylvie
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 66
Localisation : Mahalon

https://valct-pluguffan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau Brestois ! Empty Re: Présentation d'un petit nouveau Brestois !

Message par aegirson2 Lun 15 Oct - 14:38

quelle belle voiture la Camaro first gen. Merci pour l'invitation à Pluguffan, dès que j'aurais un peu de temps.
En attendant, je surveille le calendrier des sorties.
aegirson2
aegirson2

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau Brestois ! Empty Re: Présentation d'un petit nouveau Brestois !

Message par Jordan Mar 16 Oct - 23:23

Une camaro ! Je sens que je vais continuer a baver devant les autos des autres membres! Jespere que cette youngtimer sera la bienvenue dans la section Brestoise !
On a une ballade ce dimanche 20 a Pluguffan
Cest dailleur fanch qui a fait le circuit ! En esperant ty voir! A bientot !
Jordan
Jordan

Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Pluguffan - Pont de Buis

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau Brestois ! Empty Re: Présentation d'un petit nouveau Brestois !

Message par aegirson2 Mer 17 Oct - 8:51

Merci pour ton accueil ! C'eut été avec plaisir la balade, mais ce week-end je ne suis pas libre. J'ai vu sur le site qu'il y avait une réunion chaque premier vendredi du mois à Brest. Je peux venir à la prochaine ? A quelle heure est-ce ?
aegirson2
aegirson2

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau Brestois ! Empty Re: Présentation d'un petit nouveau Brestois !

Message par Sylvie Dim 4 Nov - 14:55

Coucou

A Quimper c'est le 3 ème dimanche de chaque mois. départ 9h30 de Pluguffan. En général, on arrive un peu avant afin de se biser et bavarder un peu, charrier les copains et regarder les nouvelles venues.

A très bientôt

Sylvie
Sylvie
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 66
Localisation : Mahalon

https://valct-pluguffan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau Brestois ! Empty Re: Présentation d'un petit nouveau Brestois !

Message par Sylvie Jeu 24 Jan - 16:34

Jordan, dès que Fanch veut la vendre, j'achèteeeeeeeeeeeee ! elle est à moiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers cheers cheers

sportrouge hihihihi
Sylvie
Sylvie
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 66
Localisation : Mahalon

https://valct-pluguffan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau Brestois ! Empty Re: Présentation d'un petit nouveau Brestois !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum